Téléphonie mobile : Le danger dissimulé

0
2366

La proportion des dommages causés aux personnes, aux animaux ainsi qu’aux plantes, est déjà très avancée. Les médias nous dissimulent l’étendue des faits, les lobbies de la téléphonie mobile dissimulent intentionnellement les dangers, et les autorités compétentes acceptent trop facilement les maladies graves, puisque l’argent perçue des taxes est plus important que la santé des gens.

Les enfants et les adolescents sont particulièrement vulnérables aux ondes et radiations. Interphones, smartphones, tablettes, jouets, consoles, routeurs sans fils, sont autant de dangers dont il faut tenter de se protéger en réduisant l’exposition aux ondes.

Les dangers pour la santé des irradiations par les ondes électromagnétiques artificielles sont de loin beaucoup plus menaçants pour la santé que nous le croyons. Ce film documentaire, du réalisateur Klaus Weber, met à la lumière et apporte les preuves sur des faits avérés comme : Comment les normes d’émissions radiatives micro-ondes trompent la population, comment notre santé est menacée de façon dramatique, comment les dangers sont intentionnellement dissimulés, etc.

Concernant les antennes relais de téléphonie mobile, les dommages causés par une irradiation pérenne des ondes électromagnétiques artificielles des Hautes Fréquences micro-ondes sont super dangereuses, pareillement pour le Wifi, le DECT ou autres appareils rayonnants.

La proportion de dommages biologiques, pathologies sanitaires telles que tumeurs, cancers, maladies neurodégénératives, ou autres maladies liées, et l’EHS, causés aux personnes, aux animaux et aux plantes, est elle aussi savamment et intentionnellement dissimulée par les autorités de santé sous la pression des lobbies des opérateurs, protégés même par l’État qui n’y voit que son intérêt financier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here